Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Olivier
20 mai 2010

Presqu'ile de Giens

Un petit mot sur le bandeau de la page d'accueil. C'est un lieu qui inspire rêverie et volupté, un petit coin de littoral méditerranéen face aux îles de Porquerolles, Port Cros et Levant.

 

 

Giens1

 

Un matin heureux de la fin Avril, le sentier du littoral s'arrête soudainement au pied d'un pont vermoulu. Tout prêt le clapotis régulier des vagues lèche pins et rochers. Deux tâches roses et papillonnantes virevoltent sous l'azur.

Je m'assieds, je croque la villa qui surplombe l'escarpement rocheux .. il est 10h00, je respire.

 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
... et concernant, la Marie Madeleine mon cher Oliwarol, ça c'est du vraie Pop Art, alors qu'une vulgaire Marilyne... Pftt
J
Bien! Tu réveilles l'artiste qui est en toi! Très bien ce paysage, on sent que tu as passé un bon moment avec ton crayon.
Le blog d'Olivier
Publicité
Le blog d'Olivier
  • Mon actualité artistique, poétique, philosophique et sportive au rythme de mes humeurs. Je me lance dans le bain médiatique en espérant au détour d'un clic, vous surprendre, partager mes curiosités, vous faire réagir à une extravagance ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 25 853
Derniers commentaires
Archives
Publicité