Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Olivier
26 mars 2012

Transformation et changement d'adresse ...

Très cher lecteur, l'intérêt provoqué par certains thèmes de mon blog m'amène à en homogénéiser le contenu et à vous en faciliter l'accès.

Aussi, je vous propose de retouver sur ce nouveau blog les articles Orient/Occident réunis depuis l'été dernier et comparant quelques thèmes propres à chacune de ces cultures :

http://yiking.canalblog.com/

 

Vous y trouverez regroupés les points de vue concernant :

  • l'approche du Yi Jing, classique de la littérature chinoise, par le novice que je suis,
  • une première analyse distinguant héritage grec d'un côté et sagesses chinoises de l'autre,
  • un éclairage sur le culte occidental du changement au regard de la notion de transformation mûrit lentement dans l'empire du milieu.

cyclades                                                dragon-rouge-chine

 


oliviergely.canalblog.com-Google pagerank and Worth

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'Olivier
Publicité
Le blog d'Olivier
  • Mon actualité artistique, poétique, philosophique et sportive au rythme de mes humeurs. Je me lance dans le bain médiatique en espérant au détour d'un clic, vous surprendre, partager mes curiosités, vous faire réagir à une extravagance ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 25 844
Derniers commentaires
Archives
Publicité