Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Olivier
8 août 2010

On a retrouvé Bob le poulpe

Bob est de retour, et réjouissons nous car avec lui ce sont tous les céphalopodes qui sont à l'honneur.

A défaut de prédire les résultats de parties de foot (j'en connais une autre qui peut même les "modifier" mais j'en ai déjà longuement parlé ici même), c'est l'une des plus grande intelligence animale peuplant les fonds sous marins. Et depuis peu, sans que l'on sache vraiment pourquoi, le long des côtes italiennes les femelles survivent à la ponte de leurs œufs, et savez vous ce qu'elles font ? Elles transmettent leur expérience à leurs petits qui de ce fait apprennent plus vite et sont plus performant à la chasse ... les dents de la mer n'ont qu'à bien se tenir !


Oups, un poulpe peut en cacher un autre !!

Bob1

Si Toi aussi tu veux un poulpe sur la tête, alors rends toi sur le site du futuroscope de Poitiers !

 

-------------------------------------------------

" Dans le pot les poulpes
en un rêve éphémère
lune d'été " *

* Bashô (poète japonais
contemporain de Molière)

 


Publicité
Publicité
Commentaires
J
Stupéfiant ces petites bebettes!Après avoir visionné ces films, j'en ai fait des cauchemars. je voyais des tentacules géantes fondre sur la ville et qui nous emportait à l'abri d'une noix de coco...
Le blog d'Olivier
Publicité
Le blog d'Olivier
  • Mon actualité artistique, poétique, philosophique et sportive au rythme de mes humeurs. Je me lance dans le bain médiatique en espérant au détour d'un clic, vous surprendre, partager mes curiosités, vous faire réagir à une extravagance ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 25 853
Derniers commentaires
Archives
Publicité